MARKETING EN LIGNE

Notre expertise du marketing en ligne a généré plus de 50 millions de dollars en revenus pour nos clients jusqu’à maintenant. Réclamez votre part!

SEO : FACILITER LA RECHERCHE DE VOTRE SITE

Être en première page des résultats naturels de Google signifie bénéficier d’une très forte exposition, mais en arriver là n’est pas facile. Le temps de chargement de la page, les données structurées, les liens internes et externes, l’accessibilité mobile ainsi que les contenus sont autant d’éléments qui influencent la façon dont un moteur de recherche va classer votre site. Mettre en œuvre une stratégie de référencement naturel (SEO) est une très bonne façon de lancer un nouveau site Internet et c’est également un bon moyen d’accroître l’efficacité de la recherche d’un site déjà en ligne.

SEM : DES CAMPAGNES QUI CONVERTISSENT DE NOUVEAUX CLIENTS

Le marketing de la recherche (SEM) est l’une des formes publicitaires les plus rapides, les plus flexibles et les plus efficaces qui existent. En identifiant les indicateurs clés, nous pouvons mesurer les campagnes et réagir très rapidement pour assurer que vous obteniez le meilleur retour sur votre investissement en publicité. Chaque stratégie marketing est construite autour de vos objectifs individuels et contrôlée pour que vous puissiez suivre ses résultats de près.

SMM : UTILISER LES MÉDIAS SOCIAUX POUR ATTEINDRE LES CLIENTS

Les médias sociaux se sont transformés en une plate-forme puissante pour les entreprises. C’est un excellent moyen d’établir votre marque, de gagner en confiance et d’interagir avec vos clients. Ils améliorent même le classement de votre site dans les résultats des moteurs de recherche Internet. Une utilisation stratégique des contenus promotionnels est un levier marketing très puissant et rentable. Laissez-nous vous aider à choisir la bonne plate-forme pour votre message et créer du contenu qui vous amènera des clients fidèles.